Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne donne pas ta langue au chat !
Ne donne pas ta langue au chat !
Albums Photos
Archives
18 septembre 2008

Bienvenus !

Bienvenus à vous tous sur ce blog, qui je l'espère vous aidera dans l'organisation de votre travail, une tâche souvent difficile pour un sixième "débutant"... Vous trouverez sur ce blog le contenu du cahier (y compris les rappels aux leçons du livre) mais aussi des liens intéressants et surtout fiables pour travailler, se documenter, se cultiver... N'hésitez pas à proposer vous-même des liens que vous auriez découverts: après avoir vérifié leur intérêt, je les ajouterai bien volontiers.
Ce blog sera aussi ce que vous en ferez !
Vous pouvez bien sûr laisser des commentaires, qui seront publiés après vérification. Vous pouvez proposer aussi pour ce blog d'autres contenus, d'autres fonctions, qui vous seraient utiles et que je n'aurais pas pensé à proposer. Vos parents sont également les bienvenus, et peuvent également faire toute proposition qui leur semblera utile. Je vous charge de les en informer !
Je vais ajouter très prochainement les premières leçons, une rubrique devoirs à faire, et des informations sur le concours des Incorruptibles ! Voilà pour l'actualité du moment.
A bientôt en classe, et d'ici là, travaillez bien !

Publicité
Commentaires
R
Quand,on va à la blibliothèque?
R
Madame,<br /> Bien venue à vous aussie!!!<br /> <br /> HI!HI!HI!!!
Publicité
Newsletter
Ne donne pas ta langue au chat !
Publicité