Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne donne pas ta langue au chat !
Ne donne pas ta langue au chat !
Albums Photos
Archives
29 septembre 2008

Tanuk le Maudit, premier avis

Voici un premier avis sur Tanuk le Maudit, livre en lice pour le prix des Incorruptibles; merci à Mohammed pour sa contribution.

tanuk le maudit
je n'ai pas aimé le livre parce que c'était trop religieux. j'aime pas quand les gens racontents leurs malheurs.J'AI PAS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mohammed, pour nous qui n'avons pas encore lu le livre, peux-tu expliquer ce que tu veux dire par "trop religieux"? J'ajouterai ta réponse à ce message.

Publicité
Commentaires
R
J'ai bien aimer l'histoir > car les ne sais pas découragé et à la fin c'est elle qui gagne.<br /> Moi,je vous conseilles de tous le lire etne pas faire s'emblants!!!Car il est tros bien!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Ne donne pas ta langue au chat !
Publicité