Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne donne pas ta langue au chat !
Ne donne pas ta langue au chat !
Albums Photos
Archives
1 octobre 2008

L'adieu aux commentaires...

Bonjour à tous, suite à l'incident qui s'est produit, et qui va être réglé par ailleurs, il n'est plus possible de laisser des commentaires sur ce blog. Cependant, tous ceux qui le souhaiteront pourront, avec l'autorisation de leurs parents, s'inscrire sur le blog et poster eux-même des messages. Des règles précises quant à la publication de ces messages seront mises par écrit et signées par les participants. Toute personne qui ne respectera pas ces règles de bonne conduite sera immédiatement écartée du site. Ainsi nous éviterons les interventions extérieures désagréables, et chacune et chacun sera responsable de ses propos.

J'espère que ce nouveau mode de fonctionnement rendra ce blog d'autant plus dynamique et utile pour vous. J'y vois déjà un grand avantage: je pourrai corriger les fautes d'orthographe de vos textes et critiques de livre !

Je publierai dans un prochain message un formulaire à imprimer et à faire remplir et signer par vos parents pour vous inscrire.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ne donne pas ta langue au chat !
Publicité