Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne donne pas ta langue au chat !
Ne donne pas ta langue au chat !
Albums Photos
Archives
2 février 2009

Améliorer son orthographe en ligne !

Bonjour à tous !

Voici un lien où vous pourrez trouver toute une série d'exercices en ligne, à faire et à refaire, pour améliorer votre orthographe.

C'est un site fait par des professeurs québécois (qui maîtrisent bien mieux l'informatique que votre humble professeur...) et la présentation des exercices est très agréable. Cela vous changera de mes petits bricolages, et quant à moi je m'accorde un peu de répit !

Pour le découvrir, cliquez ici !

                                                                                          crayon_010

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ne donne pas ta langue au chat !
Publicité